lundi 13 octobre 2008

Moonlight se fait taguer!!

Je me suis faite taguée!! c'est TM, après avoir été aussi taguée :-). Après un parcours de blogs tagueurs et tagués, j’ai pris le risque de m’y mettre. je trouve ce jeu tres rigolo :p

Bon c’est quoi le principe du jeu?
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
- Repondre aux memes questions
- Taguer sept autres personnes à votre tour
- Les prévenir sur leurs blogs

- 7 choses au hazard sur moi: mon portable est nokia 5200, ma soeur s'appelle Amel, j'ai une poupée orangée, j'adore les petits des animaux ( n'importe quels animaux), la nuit je ferme la porte de ma chambre avec la clé et j'ouvre la fenetre ( en hiver ou en été), j'aime pas trop l'ordre, le matin je me reveille à 6.10

- 7 choses à faire avant mourir: aller en pélérinage, visiter 7 pays ( sacré sept :p), apprendre le piano, apprendre des autres langues, rencontrer un extraterrestre ( j'espere qu'il sera gentil :p), me marrier ( on peut pas oublier ça!!), faire l'amour sur la plage sous un beau ciel etoilé ( je veux pas mourir avant de le faire!)

-7 choses que j'aime trop faire: collecter tout et n'importe quoi, dormir sur la plage (dormir vraiment :p), regarder les dessins animés, me balader avec mes amies, aller au manège ( j'adoooore), discuter avec mon neuveu de deux ans ( c mon grand plaisir), me faire des tatouages,

-7 choses que je deteste faire: la CUISINE ( je deteeeeeste), disputer avec ma famille, me reveiller le matin tot, les interviews, accompagner les gens que j'aime pas, me separer des gens que j'aime, marcher sous le soleil chaud

- 7 choses que je ne peux pas ou ne sais pas faire: formater le pc, m'exprimer, utiliser emule, parler l'italien, draguer, dire "je t'aime" à ceux qui j'aime, oublier le passé ( mais je vais y remedier tous)

- 7 choses qui m'attirent chez mon cheri: j'en ai pas

- 7 choses que je dis souvent: sbeh elkhir, salam, behi ( avec un accent bizarre et marrant :p), tir ( la tradiction c'est "vole!", ça remplace au revoir ou bye pour moi :p), ya walla 7el, het boussa ( qu'à mon neuveu), taffi rou7ek

- 7 célébrités que j'aime: Mel Gibson, sandra Bullock, Enriques Englesias, George Clooney, Mark Harmon, Richard Gere, Zine el Abidine Ben Ali ( il est celebre, non? :p), je rigole :-) , Adel Imem

et je veux taguer:
- Mlle je sais tout
- Rach
-Cjm
ces trois je les connais, mais je veux le faire encore et mieux
-Manna
-Joli coeur
-Manel
-24Faubourg
ces quatres je les connais pas mais j'aime le faire.

Aucun commentaire: