vendredi 24 octobre 2008


Oui je suis très spéciale,

Peut être un peu trop marginale,

Mais croyez vous je ne vous vois pas,

Lorsque vous me critiquez tout bas ?

Et moi, seule, dans mon coin,

Même si je pleures très loin,

Au coeur j'ai vraiment mal,

Mais ne me voyez vous pas, si pale,

Ne me connaissez vous pas assez,

Pour savoir quand j'ai Mal et me juger,

Non vous n'y connaissez rien,

Mon enveloppe cache tous mes biens,

Aussi mauvais qu'ils puissent être,

Essayez de m'envoyer des lettres...

Oui, je souffre de solitude,

Aucune amitié ne m'a vraiment lié,

Mais pourquoi n'essayez vous pas,

De me connaitre dans mon bulbe,

J'ai tellement les mains liés,

Oui je fais beaucoup d'erreur,

Et je cache au fond de moi,

Une très grande douleur,

Je suis très maladroite,

Malgrè mes rires je n'ai que des pleurs...

Aucun commentaire: