samedi 28 juin 2008


MAL..

Il me fait mal..

Ses paroles me font mal..

Ses actes me font mal..
Ses non actes encore plus mal!

Ses absences me font mal et son je m enfoutisme..

Tout ce qu il est et tout ce qu il n est pas!

Tout ce qu il me fait croire et tout ce qui n existe pas!

L' attente me fait mal, j en crêve de mal d être avec lui, d être a ses cotés sans y être vraiment! en étant un vrai couple comme si on en était pas un!

Le plaisir en moins la souffrance en plus!

Cette solitude qui me ronge.. cette soufrance qui me broye, et les journées qui ne passent pas!

Et les mensonges qui s'enchainent, qui s'enroulent a mes chairs!

et moi.. moi qui lui fais croire que je le crois hors qu'en faite je ne veux plus croire je ne veux plus savoir!

J'ai mal d'être à lui bien plus mal d'être sans lui!

Reniant l'amour que je lui portes en sentant que le sien a changé!

Le désirant le renouveau..

S'arrêtant dans mon coeur à chaque battement...

Je voudrais m'en défaire parfois!

Torture de la vie , torture de l amour!

ambiguité des sentiments..

Tout se mélange..

Je ne sais plus ce que je ressens!

Ce qui est bien.. ce qui est bon

Si il reste quelque chose.. si il ne reste rien,

Je m'en pose des questions à tort ou à raison...

Malgré tout, je me bats chaque jour pour continuer mon parcours..loin de lui en vérité et pourtant si près en pensées!

C'est vrai que ce mal me ronge toute ces désillusions, et que bien souvent les larmes coulent le soir dans ma maison!

Mes sentiments.. ce que je ressens reste paradoxal autant j en ai besoin autant.. ca me fait mal!

J'espere qu'un jour tout ca s'arrangera!

Aucun commentaire: