jeudi 26 juin 2008

Ca tourne !!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

té une fan des illusions toi :)
et bein notre vie en elle meme est peut etre une grande illusion aussi ..

moonlight a dit…

les illusions d'optique j'adooore :) pour la vie je suis d'accord avec toi, tout est une illusion, surtout l'amour ;-)

Anonyme a dit…

ba dslé je ss pas d'accord avec toi là , pcq au contraire je pense que l'amour , dans l'absolu , est la seule chose qui soit vrai , belle et authentique dans cette vie ... reste à ne pas qualifier d'amour un autre type de relation pour ne pas faire l'amalgame ..

moonlight a dit…

ce que je voulais dire qu'on se trompe dans le compte d'amour et ici je parle d'un seul type ( homme femme), tu crois que tu as trouvé l'amour de ta vie et un jour tu decouvre que c'etait rien qu'une illusion.

Anonyme a dit…

oui d'accord avec toi ça arrive et beaucoup de nos temps ... mais bon quelqu'un qui n'arrive pas à comprendre la signification du mot amour ne peut pas en donner ni recevoir ... et malgrés tt l'amour existe et restera jusqu'a la fin de l'humanité et je dirais que le jour ou la flame d'amour s'éteindra on pourra plus vivre sur terre et ça sera la fin ...

moonlight a dit…

je peux pas discuter avec toi, si je le ferai je dirai de n'importe quoi, je viens de rompre avec mon ami:-( donc je vais pas etre objective, peut etre une autre fois

Anonyme a dit…

je te comprends ... bein cé ça la vie un ensemble d'étapes et d'expériences ... et bon une expérience en plus est tjs bénéfique quelque soit le résultat pcq on en tira surement de nouvelles leçons de vie ... bon courage ;)