samedi 28 juin 2008




J'ai peur
Peur de tout
Peur de vous
peur de moi
et
peur de lui...
J'ai peur
De la vie
Du futur
De ceux qui vont me de l'avenir
mentir
De ceux qui ne semblent jamais sûr...
J'ai peur
De mes souvenirs
Qui me prennent sagesse
J'ai peur
De tous ceux qui me dévisagent
Qui prétendent aimer
Mais qui ne disent pas la vérité,
Qui me font flotter sur un nuage
Pour ensuite me détruire
Je veux rien
Je peux rien
que
S'ENFUIR

4 commentaires:

Rach's blug a dit…

Très poétique...Sinon, s’enfuir pour moi, n’a jamais été The solution, il faut jamais fuir ses craintes, ses doutes et ses déceptions, il faut au contraire les affronter pour pouvoir en sortir plus forte, c’est souvent comme ça qu’on soigne nos blessures les plus profondes et qu'on avance...:)

moonlight a dit…

ça je suis entrain de l'apprendre, je le trouve pas facile mais je le fais en tout cas mais parfois je pense que la fuite est plus facile

Ahmed a dit…

La fuite est plus facile... mais ses résultats sont plus dramatiques !!! Go Ahead... And take care...

moonlight a dit…

ca ce que j'ai besoin: une petite poussée :-)