samedi 14 juin 2008

un ami



Aujourd'hi j'ai rencontré un ancien ami, ça fait presque 4 ans que je l'ai pas vu, on etait des collegues et on peut dire des amis.

Sa rencontre m'a fait vraiment plaisir, c'est pas parce que c'est un ami, enfin c'est pas la seule cause , mais parce qu'il m'a fait rappeller des beaux moments, quand on etait encore innocent, et qu'on avait rien de soucis que les notes des examins.

Au cours de ma vie, j'avais des bons amis (et ben les mauvais on peut pas les appeller des amis), donc, je crois qu'on peut pas dire des bons amis, l'adjectif "bon" est inutile, comme si on dit une belle beauté!!! je réecris ma phrase alors: au cours de ma vie, j'avais des amis, pas trop mais suffisament pour avoir des beaux moments et des beaux souvenirs.

Moi je crois que la vraie utilité des amis n'est pas necessairement de nous rendre des services ou nous donner de l'argent à chaque fois on a besoin mais de nous faire sourire à chaque fois nous nous souviendrons d'eux. c'est tout ce que je demande de mes amis, alors qui peut me faire rire ou juste sourire peut etre mon ami et bien sur il faut ne me faire jamais pleurer.

Aucun commentaire: