samedi 7 juin 2008

la pluie



La pluie.. rien ne me plait comme elle, rien ne me donne la joie comme elle..

Les bruit des gouttes tombées du ciel gris ou noir, l'odeur de la terre mouillée, les souffles de vent froid et humide, les eclairs, le tonnerre, ce sentiment de solitude qui m'envahit, comme si tout se disparait.. ou comme si je disparais

Tous mes sens se concentrent sur la pluie, je ne sens qu'elle, je ne vois qu'elle, je n'entend qu'elle। la pluie eveille en moi des sentiments que je ne sens qu'à sa presence, je me sens si seule, si pure, si vivante, si amoureuse.

J'aime pas la regarder du loin, j'aime la sentir, sentir ses gouttes tomber sur mes cheveux, mon visage et apres s'infiltrer doucement à mon corps, à mon coeur।

j'aime chanter sous la pluie, j'aime dancer, j'aime regarder les gens courus et cherchant à se cacher, j'adore me promener dans les rues vides et mouillées। .

Il me manque trop à ces moments, je peux penser à rien que lui, il me manque। je reve qu'un jour il sera avec moi sous ce ciel pleuré, il serrera ma main et nous marcherons en silence.

Il m'avait dit que la pluie est là pour laver la salleté du monde.. je sais pas pour les autres mais moi la pluie me lave.

Aucun commentaire: